Et si vous déguisiez bébé en lutin ?

bebe lutin

Noël approche à grands pas ! Offrez alors à votre enfant un déguisement inspirant. Le déguisement de lutin figure par exemple parmi les plus appréciées, pas seulement à Noël, mais également lors des soirées à thèmes ou du carnaval.

Vous pouvez acheter la tenue chez des boutiques en ligne connues dans le domaine. Mais rien ne vous empêche également d’en fabriquer vous-même. En plus de vous permettre d’économiser, cela vous donne l’occasion de passer du bon temps avec votre bébé.

Pourquoi choisir un déguisement de lutin ?

Déguiser un enfant en lutin farceur est une bonne idée. Les raisons ? Il s’agit d’un être magique très gentil qui aide le père Noël à concevoir les jouets et les bonbons à distribuer aux enfants du monde. À l’approche des fêtes de fin d’année, on en voit d’ailleurs au marché de Noël.

Le lutin farceur qui vit dans les forêts nordiques passe son temps à fabriquer de nouveaux jouets et à établir le fameux calendrier de l’avent. Il aime également faire des blagues. C’est pourquoi les bambins l’adorent.

Au lieu d’acheter à votre bébé une tenue de père Noël, pourquoi ne pas lui démarquer de ses camarades avec ce déguisement ? Le design mignon et festif de ce vêtement redonnera le sourire à tout le monde.

deguisement lutin

Comment choisir un déguisement de lutin à son enfant ?

Pour les festivités de Noël ou pour le carnaval, sortez des costumes classiques et faites ressembler votre bébé en une petite créature adorable. Pour une fillette, rien ne vaut un déguisement de lutin en vert bouffon. Si vous en achetez en ligne, il est souvent proposé en pack composant déjà des hauts, un chapeau, une ceinture, un collant ainsi qu’une paire de couvre-chaussures. Sur le site Je Progresse, retrouvez les meilleurs conseils pour le choix des premières chaussures de votre bébé. Pour un petit garçon, privilégiez une tenue en vert et rouge. Sans oublier les fausses longues oreilles.

Comme lorsque vous achetez des vêtements pour votre chien, pensez néanmoins à suivre les nouvelles tendances. Bien que le but consiste ici à le déguiser en un personnage imaginaire, veillez à ce que votre enfant ne devienne pas la risée de ses camarades.

Pourquoi ne pas jouer sur le recyclage de vos vieux vêtements ?

On connait les fameux lutins par leur habillage en vert et rouge. Réduisez alors les dépenses en fabriquant vous-même le déguisement de votre bébé en se munissant de vos vieux habits. Prenez une grande chemise verte, découpez le bas des manches en zigzag. Mettez-y ensuite une grosse ceinture de couleur noire. N’oubliez pas le collant et le legging.

Pensez aussi à mélanger les deux couleurs en y ajoutant une petite touche de blanc. À la place de la chemise verte, utilisez un tee-shirt blanc ou rouge. Si vous optez pour un haut rouge, préférez des collants blancs ou verts. Afin que votre bout’choux ressemble à un vrai lutin, ne négligez pas les petits accessoires comme le bonnet ou la canne.

Si vous avez plusieurs vieux vêtements à la maison, réalisez de nombreux déguisements et vendez-les en ligne. De nombreux parents comme vous peuvent rencontrer des difficultés à trouver les costumes de leurs petits. Une vente sur les réseaux sociaux vous serait bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.