Collier GPS grande autonomie pour chien fugueur : Top 3

Collier GPS chien

Choisir un collier GPS peut devenir un vrai casse-tête quand on ne dispose pas assez d’informations sur les produits que l’on souhaite acheter. Pourtant, ce dispositif canin s’avère être indispensable pour les propriétaires de chiens qui ont l’habitude de fuguer. Avec un collier GPS, vous pouvez dire adieu aux angoisses liées à la disparition de votre chien.

Avant de procéder à l’achat de l’un de ces appareils GPS, on vous invite quand même à bien définir vos besoins en termes de fonctionnalités et de configurations. L’autonomie figure parmi les points à considérer. Voici alors notre sélection de colliers GPS avec grande autonomie. Vous y trouverez peut-être celui correspondant à vos attentes.

Collier GPS chien

Kippy – Evo : l’autonomie au rendez-vous

Ce collier GPS de la marque Kippy vous promet une localisation rapide et efficace de votre chien. Il fonctionne grâce à des systèmes intégrés GPS, LBS, Wifi, Bluetooth et Glonas. Il est équipé d’un détecteur GPS permettant de suivre les déplacements de votre chien, mais aussi d’établir une clôture virtuelle. Vous serez averti quand votre toutou essaye de s’aventurer au-delà de la zone de sécurité que vous avez préalablement définie.

Mais c’est surtout sa batterie qui rend ce modèle exceptionnel. Kippy Evo dispose d’une batterie de longue durée. Plus précisément, ce petit appareil de 38 grammes offre une autonomie de 7 jours avec une mise à jour toutes les 2 heures. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez profiter des avantages de l’appareil sans besoin de le recharger tous les 2 ou 3 jours. Cela en fait un dispositif idéal pour ceux qui pratiquent régulièrement la chasse.

Si vous êtes à la recherche d’un dispositif simple d’utilisation avec une bonne autonomie, ce Kippy – Evo pourrait vous convenir. Toutefois, pour activer la carte SIM intégrée, vous serez obligé de souscrire à un abonnement de 3,33 euros par mois.

Pour en savoir plus sur les colliers GPS, visitez le site spécialisé https://collierchiengps.fr/.

Collier GPS chien

Tractive Tracking : prix mini avec autonomie intéressante

La marque tractive fait déjà partie des leaders du marché. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser au modèle Tractive Tracking. En effet, vous avez ici un collier à puce GPS qui offre sans surprise les fonctionnalités de base d’un traceur GPS. Il permet entre autres de procéder à la localisation de son chien directement via une carte. Aussi, vous y trouverez des informations concernant l’activité physique quotidienne de votre chien. En plus, ce modèle est muni d’un système de fixation très pratique, conçu pour accrocher facilement le dispositif au collier de votre petite boule de poils.

Sinon, nous avons choisi de vous présenter ce modèle, car il figure effectivement parmi les dispositifs proposant une autonomie intéressante par rapport à certains. Vous pouvez utiliser ce collier GPS pendant 7 jours d’affilée sans charger la batterie. Avec moins de 50 euros et un abonnement d’environ 100 euros tous les 2 ans, vous aurez droit à un appareil dont les options sont attractives.

Invoxia : le collier GPS proposant la meilleure autonomie

Outre sa fonctionnalité de géolocalisation, ce traceur peut faire office d’outil de suivi de santé. En optant pour ce modèle, vous aurez la possibilité de déceler rapidement si quelque chose ne va pas chez votre chien (pathologie, anxiété, ennui, etc.). La fonctionnalité « suivi de zone GPS » vous donne également la possibilité de connaître les endroits préférés de votre chien.

Le traceur Invoxia est idéal pour les maîtres dont les chiens ont tendance à fuguer. D’ailleurs, Invoxia est sans aucun doute l’outil de repérage offrant la meilleure autonomie de notre sélection. Sa batterie peut tenir jusqu’à 1 mois. Il propose également une durée de charge très rapide de 1 heure, ce qui le rend idéal pour les chasseurs et les propriétaires de chien qui aime faire des balades en solo. Il suffit alors d’attendre le temps que l’appareil se recharge et vous pouvez le mettre à nouveau au cou de votre chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.