Comment s’abonner au catalogue carrefour ?

Carrefour

La firme Carrefour est l’un des leaders de la grande distribution en France, avec un plus de 3 440 enseignes dans tous le pays.

L’un des atouts de la célèbre marque Carrefour, qui lui a permis de mieux se faire connaître et de fidéliser ses clients est le catalogue commercial Carrefour.

Ce support publicitaire en papier est l’un des meilleurs moyens de communication, qui a permis à la marque Carrefour de faire connaître la large gamme de produit qu’elle propose.
Car le catalogue carrefour est livré directement chez vous, et contient tous les bons plans, promotions ou encore réductions de la marque. Ainsi que les différents produits que celle-ci propose, classés selon les catégories.

Mais encore faut il savoir comment s’abonner au catalogue Carrefour en France.

Carrefour

Le meilleur moyen de s’abonner au catalogue Carrefour

Le catalogue Carrefour est une sorte d’inventaire de tous les produits alimentaires, vestimentaires, ou encore cosmétiques que propose la marque.

Ce qui permet au client de faire sa sélection de produits au préalable, selon ses besoins, et son budget. Et donc, gagner du temps lors de ses courses.

Voici le meilleur moyen de s’abonner au catalogue Carrefour facilement et efficacement, étape par étape :

  • au préalable vous devez avoir une boîte mail, ainsi qu’un numéro de téléphone valable, avant de commencer les démarches pour s’abonner au catalogue Carrefour ;
  • vous devez maintenant accéder à la plateforme en ligne officielle de la firme Carrefour, dans cette interface vous aurez accès à tous les services que propose la marque dans votre région ;
  • puis cliquez sur la catégorie “catalogue” qui est en bleu, avec un petit logo en forme de catalogue. Et maintenant une autre page web va s’ouvrir où vous aurez le choix entre différents catalogues de vente de la marque en question ;
  • choisissez le catalogue qui convient le mieux à vos besoins, ainsi que la fréquence d’envoi, et puis appuyez sur “je m’inscris dés maintenant” ;
  • là, vous allez arriver sur une autre page internet, où vous devez renseigner toutes vos informations personnelles dans les champs indiqués. C’est là que votre boîte mail, ainsi que votre numéro de téléphone sont requis. Puis validez ces informations, et le tour est joué !

Carrefour

S’abonner au catalogue Carrefour en utilisant une carte de fidélité Carrefour

Le catalogue Carrefour est disponible gratuitement dans tous les points de vente de la marque.

L’avantage c’est que quand vous vous abonnez au catalogue Carrefour, vous pourrez le recevoir mensuellement ou hebdomadairement, selon la fréquence choisie.

Voici la démarche à suivre pour s’abonner d’un catalogue Carrefour, muni d’une carte de fidélité :

  • la carte de fidélité est l’un des services proposés par la marque Carrefour, qui vous permet d’avoir des avantages lors de vos courses quotidiennes. Tels que des réductions. Vous pouvez vous servir de ce dispositif pour vous abonner facilement au catalogue Carrefour ;
  • vous devez d’abord accéder à la page d’accueil du site officiel de la marque Carrefour, puis comme la démarche précédente, cliquez sur la rubrique “catalogue”, puis je m’inscris ;
  • la seule différence c’est qu’à ce stade, vous n’avez pas à fournir vos informations personnelles. Vous devez juste cocher sur la case “carte fidélité Carrefour” en bas à gauche de la page ;
  • puis entrez le code inscrit sur votre carte fidélité dans le champ indiqué. Et voilà, vous venez de vous abonner au catalogue Carrefour en quelques clics, grâce à votre carte de fidélité !

La carte Pass, une autre alternative pour s’abonner au catalogue Carrefour

Le catalogue Carrefour est une sorte de vitrine à la marque, celle-ci peut disposer ses produits comme bon lui semble, et mettre en valeur les articles en solde, ou les bons plans.

Voici les démarches à suivre pour s’abonner au catalogue avec une carte Pass :

  • la carte Pass est l’un des nombreux services que propose la marque Carrefour. Celle-ci vous permet d’avoir encore plus d’avantages que la carte de fidélité, lors de vos achats. Tels que le payement de vos courses en plusieurs fois, sans intérêts, et aussi de vous abonner au catalogue Carrefour ;
  • vous devez suivre exactement les mêmes étapes que la méthode précédente pour s’abonner au catalogue Carrefour ;
  • quand vous arriverez à l’étape où vous devez entrer vous informations personnelles, cochez la case “Carte Pass”, puis entrez le code inscrit sur la carte Pass, dans le champ indiqué. Et voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.