Little Bouddha : le shop des bijoux et déco authentiques

little bouddha shop

Inutile de se rendre au Tibet pour se parer de mala et de sri yantra. Il suffit de se rendre dans une boutique comme Little Bouddha pour trouver son bonheur dans des bijoux de toute beauté et pour tous les goûts, sans parler des objets déco et du linge de maison comme on n’en trouve nulle part ailleurs. Zoom sur ce shop où l’on peut remplir son panier de cadeaux sympas et à petits prix pour soi-même et pour les autres.

Little Bouddha : des bijoux pour tout le monde

Bracelets en tout genre

Chez Little Bouddha, tout le monde a son bracelet en pierres naturelles. Vous pourrez même en changer tous les jours tellement la gamme est riche. La boutique en vend dans différentes couleurs pour ceux qui aiment la vie et pour les autres, plus sobres, des versions en noir et or ou en gris. Chaque catégorie a une signification particulière : amour, force, énergie, richesse, etc.

Colliers et mala aux différentes vertus

Des colliers rose pastel à multicolores en passant par les noirs et les bleus… Little Bouddha en a toute une collection. Surmontées sur des chaines en or, en argent, mais aussi en macramé, les pierres naturelles y sont taillées de différentes formes : perles, pierre de lune… vous avez l’embarras du choix.

Il y a ses pendentifs aussi. Ne ratez surtout pas son pendentif arbre de vie ou son mandala lotus, c’est une pure merveille. Et ses mala destinés à vous apaiser, à faire jaillir votre force intérieure ou encore à vous rappeler combien votre entourage vous aime.

Boucles d’oreilles et bagues

Si vous cherchez des idées de cadeaux souvenir de voyage sans même avoir mis un pied dehors, vous êtes bien tombés. Toutes les boucles d’oreilles Little Bouddha sont d’une beauté unique et rendront tout aussi époustouflantes celles qui les porteront. Choisissez parmi les modèles en forme de plumes, d’arbres de vie ou encore d’éléphant dans divers matériaux.

little bouddha

Little Bouddha : du linge pour une maison stylée

Parure de lit, toiles textiles et stickers muraux

Little Bouddha, c’est aussi un intérieur douillet et chaleureux avec des parures de lit aux couleurs chaudes et aux tissus doux comme de la soie.

Ceux et celles qui pratiquent le yoga, la méditation ou encore le tai-chi-chuan seront gâtés par la boutique qui vend des tapis dédiés à cette fin accompagnés de leurs sacs de transport. Ses toiles textiles et ses stickers muraux quant à eux remplacent très bien la peinture murale et le papier peint pour une déco de chambre (ou de n’importe quelle autre pièce d’ailleurs) à couper le souffle.

Little Bouddha : des décorations d’intérieur inédites

Des statuettes, des attrape-rêves trop mignons et de l’encens

À court d’idées de cadeaux pour faire plaisir à votre entourage ? Pensez à ses mini statuettes.  Les encensoirs en fleur de lotus, en nénuphar, en forme de Bouddha, de cascades, mais aussi les diffuseurs d’huiles essentielles instaurent une ambiance des plus zen au sein de votre salon ou de votre chambre.

Que la lumière soit !

Le crédo de la maison ? Apporter une ambiance zen et sereine chez vous à travers ses objets authentiques. Cela passe aussi par la lumière. Sélectionnez alors vos boules de lune, vos lampes en forme de dieux (bouddha, shiva, ganesh), vos bougies à l’effet visuel impressionnant (fleur de lotus ou équilibre) et transformez votre chez-vous en un temple de la sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.