Une menace sanitaire peut rapidement impacter une entreprise, lorsque la maladie touche les salariés, mais aussi l’ensemble de leurs interlocuteurs. Plutôt que de jouer avec la pérennité de votre entreprise, agissez et équipez-vous pour faire face, détecter et évacuer le moindre risque. La technologie accompagne les entreprises au quotidien, les soulageant de nombreuses contraintes.

Filtration et historique des entrées du personnel

La traçabilité de la circulation à l’intérieur de vos locaux est primordiale. Utiliser des modules de contrôle d’accès sans contact avec un logiciel intégré, vous assure une totale sécurité. Ils sont faciles à mettre en place, pour une organisation rapide et sécuritaire, de l’accès à votre espace de travail.

Détection du visage ou de la main, sans aucun contact avec l’appareil, afin de limiter les transmissions manuportées. Contrôle et historique des accès, restriction avec les dates ou les plages horaires, la circulation du personnel n’auront plus aucun secret pour vous.

Contrôle thermique et port du masque

Respecter à la lettre les mesures de prévention en entreprise, c’est garantir la poursuite de l’activité. Soumettre ses employés et visiteurs à une prise de température et contrôler le port du masque, réduira d’autant le risque de contamination interne.

Plutôt que d’être obligé d’assigner quelqu’un à ce poste, des scans automatiques bien paramétrés prendront en charge cette tâche à l’entrée. Ainsi, quiconque ne portant pas de masque, ou présentant une température élevée, se verra refuser l’accès aux locaux.

Renforcer la confiance en votre entreprise

Les contextes sanitaires difficiles peuvent nuire à l’image d’une entreprise. Communiquer publiquement autour des équipements proposés à vos équipes, rassure vos clients et collaborateurs.

Les modules professionnels de contrôle d’accès et de sécurité, en plus de vous faire gagner du temps, renvoient l’image d’une entreprise à la pointe de la technologie, attentive, réactive et soucieuse de son personnel. Il est donc judicieux de réfléchir à cette mise en place.