Vous appréciez les smoothies onctueuses ? Vous désirez préparer vos smoothies à la maison en toute rapidité ? 0ptez pour un blender à smoothie car c’est ce qu’il faut pour donner satisfaire vos besoins. Ils sont en effet des appareils de cuisine qui permettent de réduire en purée en quelques secondes seulement des  fruits et légumes. Afin de vous faciliter le choix de votre appareil, nous vous présentons le top 3 des meilleurs blenders à smoothie.

#1 Le blender à smoothie HOMGEEK

La qualité de cette machine à smoothie HOMGEEEK est irréprochable. Il est très puissant avec un moteur de 2000 Watts et une vitesse de 3000 tours par minute. Le blender smoothie HOMGEEK est doté de multifonctions puissantes dont 4 programmes et 8 différentes vitesses.  Il dispose de huit lames en acier inoxydable recouvertes qui lui permettent de broyer efficacement les fruits et légumes.  Le bol est en Tritan, matière reconnue pour sa résistance thermique et sa bonne solidité. Il peut tomber autant de fois sans aucune cassure.  Il ne contient pas la substance chimique BPA, ni de plastifiants et autres déchets nocifs.

Cet appareil dispose d’un système de sécurité très impressionnant. Il s’effectue par verrouillage pour plus de sécurité. Son bol peut contenir jusqu’à deux litres pour vous permettre de préparer de grandes quantités de smoothie en une fois. Il est gradué afin de vous guider dans le dosage. Tous les fruits frais peuvent être mis dans le blender, le lait ou les glaces ainsi que certaines préparations plus épaisses. Par ailleurs, son entretient s’avère très simple. 

#2 Le blender à smoothie HOMTIKY

Ce blender attire tout d’abord par sa puissance. Il est équipé d’un moteur de 1000 Watts et est en mesure de tourner jusqu’à 25000 tours par minute.  Il comprend six robustes lames en métal inoxydable  permettant un excellent mixage des aliments.  Trois programmes y sont préconfigurés à savoir le smoothie, la glace pilée et le pulse. Vous pourrez modifier la vitesse de cuisson à tout moment. 

Son bol est en verre épais résiste à toutes les températures. Il est très solide afin de vous épargner des cassures.  Mieux, il ne pourra pas se casser en raison de ses quatre pieds en caoutchouc antidérapants.  Vous pourriez donc le poser en toute sécurité dans votre cuisine sans que les enfants ne l’endommagent.

De plus, il est suffisamment lourd du haut de ses cinq kilogrammes. Il ne pourra fonctionner que si tous les éléments sont bien en place et le bol vissé dans sa base. Toutes ces précautions pour renforcer la sureté et la sécurité de votre blender.  Il peut contenir 1,5 litre de smoothie et la préparation est très rapide.  Son bol est recouvert d’un couvercle bien étanche afin d’empêcher les fuites de fruit ainsi que d’un bouchon amovible gradué pour bien doser les préparations.

Il dispose par ailleurs d’un petit bol métal pour moudre  les divers ingrédients que vous avez envie d’ajouter à votre smoothie.  Vous pouvez même l’utiliser pour hacher la viande. Intéressant n’est-ce pas ? En outre, il est conseillé de le laver rapidement après son utilisation.

#3 Le mini blender à smoothie DEIK

Bien qu’il soit un modèle mini, ce blender vous fascinera. Ses caractéristiques sont impressionnantes pour un mini modèle. Il dispose d’un moteur de 500 Watts et d’une vitesse pouvant atteindre les 24500 tours par minute. Il est apte pour toutes les tâches. Vous aurez à votre disposition deux bols en Tritan d’une capacité de 570 ml chacun.

Ils peuvent contenir plus d’un litre de préparation pour votre bonheur.  Pour le broyage des éléments durs comme les grains de café, un petit bol de plus petite taille est prévu à cet effet.  Toutefois, le broyage d’éléments durs doit se faire en petite quantité. Il contient deux lames en acier inoxydable dont l’une permet de mixer et l’autre de broyer. 

Les couvercles de ces bols sont très étanches. Ne vous inquiétez plus pour la fuite de fruits et légumes. De plus, votre appareil ne court aucun risque de chauffage car un système de ventilation est placé dans la base contenant le moteur. Cette base est en métal et plastique noir. Un socle de caoutchouc anti dérapant est également placé sous le blender ainsi qu’une serrure de sécurité dans le but de garantir votre sécurité.

Nous avons testé ces trois blenders et nous pouvons vous garantir qu’ils sont incontestablement les meilleurs du moment sur le marché. Avec l’un de ces trois types de blender à smoothie, vous pourrez facilement préparer de délicieux smoothies à la maison. Vous pouvez en cliquant ici vous en convaincre, ces blenders sont vraiment les meilleurs pour préparer de délicieuses recettes bonnes pour la santé.