Prisés par les entreprises parce qu'ils mettent en évidence la relation qu'elles entretiennent avec leurs clients, les cadeaux d'affaires se déclinent en de nombreux objets, dont certains un peu insolites, mais pour plaire, pas besoin d'aller dans l'étrange : parmi ceux qui reçoivent tous les plébiscites, l'agenda se démarque !

Un objet fonctionnel… et beau 

Il y a bien entendu d'autres présents publicitaires, tels que les carnets ou les calendriers, mais pour leur côté pratique, les clients apprécient de recevoir des agendas. Surtout que depuis les débuts des cadeaux d'entreprises, ils ont évolué pour cadrer avec les envies tendances des clients ! Des entreprises se sont spécialisées dans la fabrication de ces objets marketing. Dans ce cadre, connaissez-vous les agendas Vachon ? Plus qu'un vendeur d'agendas personnalisés, il propose aux entreprises de le confectionner elles-mêmes en choisissant le format, les couvertures, les intérieurs et les reliures… De quoi proposer des cadeaux vraiment personnalisés à des clients fidèles ! Utile pour noter les rendez-vous importants et prendre des notes, l'agenda ne se contente plus d'être pratique, il se veut beau également !

Un jeu de matières pour parler de votre entreprise 

Quelle matière favoriserez-vous pour les agendas destinés à votre clientèle ? Couverture matière en couleur ou en cuir ? Couverture imprimée pour une personnalisation infinie revêtue ensuite d'une pellicule de protection pour en assurer une longévité accrue ? La couverture peau de pêche ou couverture sensitive est agréable au toucher et est plébiscitée par les femmes. Le soin que l'on met dans le choix de ses agendas offrira une image positive et flatteuse de l'entreprise et prouvera l'importance de la relation avec le client. Celui-ci, en utilisant dans sa vie quotidienne l'agenda, véhiculera l'image et les valeurs de l'entreprise où qu'il aille. Une façon efficace de faire de la publicité pour sa marque ! A recevoir sous cinq jours, la commande d'agendas marquera les esprits des clients…